Notre vision

Un logiciel par des RH pour des RH.

La mission de Moti® consiste à créer de la valeur en transformant la gestion du personnel, avec un engagement inébranlable en faveur de la qualité, du service et de la flexibilité, le tout accompagné d'une approche personnelle.

Concevoir pour l'avenir

Nous avons conçu notre logiciel Moti® pour qu’il soit évolutif et pérenne.

Les temps changent, le marché évolue, votre entreprise ou organisation s’adapte... et votre logiciel de gestion du temps de travail évolue avec vous et votre écosystème.

Le service est la clé

Composée de spécialistes et d'anciens RH, notre équipe assure un service de qualité à chaque étape, favorisant des partenariats durables.

Nous nous adaptons à chaque organisation pour offrir des solutions personnalisées qui répondent à leurs besoins spécifiques.

Peu importe la taille

Le logiciel Moti® est conçu pour une flexibilité optimale. Il s’adapte à toutes les tailles et formes d’organisations.

Nous ne fournissons pas seulement des solutions : nous concilions excellence, personnalisation et adaptabilité pour assurer le contrôle de la gestion du temps.

Nos valeurs

En accord parfait avec notre vision, nous respectons des valeurs fondamentales pour notre entreprise.

Dimension humaine

Moti® n’est pas juste votre logiciel de gestion du temps, c'est aussi et avant tout un partenaire, une équipe de spécialites RH connaissant parfaitement vos besoins et votre environnement.

Nous sommes là pour vous accompagner même après l'installation du logiciel.

Accompagnement client

Nous avons fais le choix de développer un logiciel SaaS (Software as a Service) car il correspond à notre désir de vous fournir avant tout un service.

Plutôt que de parler d’infrastructure, de serveurs, de matériel... nous parlons de contact humain, de développement et de partenariat pour une solution toujours à la pointe.

Innovation et persévérance

Mus par la volonté de garder une longueur d'avance, nous sommes à l'avant-garde des progrès réalisés dans le domaine des technologies de gestion du temps.

Ainsi, nous innovons continuellement afin d'offrir aux clients des solutions personnalisées et cette innovation est alimentée par la persévérance.

Moti®
Moti®
Moti®
Moti®
Moti®
Moti®
Moti®
Moti®
Moti®
Moti®
Moti®
Moti®

Notre équipe

Nous prospérons grâce au travail d'équipe, en nous appuyant sur des expériences diverses pour innover et développer la plateforme Moti, référence en matière de gestion efficace des effectifs. Avec des bureaux en Flandre, en Wallonie et même aux Émirats arabes unis, nous avons une équipe très diversifiée chez Moti®.

Igor

Igor COO (Chief Operating Officer)

Adrien

Adrien Delivery Manager

Julien

Julien Key Account Manager

Gilles

Gilles Consultant RH

Eloïse

Eloïse Consultante RH

Raphaël

Raphaël Customer Support Engineer

Stefan

Stephan Product Owner

Questions fréquentes

Comment se déroule l'implémentation de Moti® chez un client ?

Nous avons développé un processus par étapes, géré par une équipe composée nécessairement de :

  • Notre chef de projet, qui coordonne le travail et qui constituera votre principal point de contact
  • Toute la configuration, le paramétrage et les formations sont réalisés par l'un de nos consultants RH expérimenté
  • Un référent technique, qui se chargera de toute l'installation technique et de la mise en route sécurisée du logiciel

Cette équipe, ou ses membres, commencera par organiser une réunion de démarrage avec vous. Il s’agit de récolter un maximum d’informations sur vos besoins, et ensuite de les comprendre et traduire en solutions concrètes lors d’une phase d’analyse.

Ensuite, nous installons le logiciel lors d’une phase technique, avant de le faire configurer par notre consultant RH. Cette phase est importante pour la personnalisation de votre solution. Pour finir, nous assurons la formation de votre personnel avant de mettre en route votre logiciel après une batterie de tests.

Nous mettons l'accent sur une collaboration humaine et un accompagnement sur la durée. Nous restons à vos côtés pour le suivi, le support et l'évolution de votre logiciel de gestion RH.

Votre solution est-elle adaptée à tous types d’entreprises ?

En plus de s’adapter à toutes les tailles d’entreprise, notre logiciel de gestion du temps de travail s’adapte à tous types de secteurs. D’ailleurs dans la liste de nos clients actuels, vous trouverez :

  • Des entreprises du secteur privé
  • Des entreprises du secteur public, comme la TEC en Wallonie
  • Des organismes publics comme la Province du Hainaut ou le Forem

Chaque organisation a ses besoins particuliers, et notre équipe de consultants RH expérimentés est capable de les comprendre et de les analyser. Nous parvenons ainsi à développer une solution de gestion RH entièrement personnalisée et adaptée à votre organisation.

Que faire si nos besoins en gestion de temps de travail évoluent ?

C’est la force de notre solution basée sur le Cloud (SaaS). Nous avons toujours la main sur la gestion technique du logiciel, que nous surveillons en permanence.

  • Vous anticipez une évolution de vos besoins (équipe s’agrandit, nouveaux services) ? Dans ce cas, nous sommes à votre écoute et nous apporterons les modifications nécessaires à votre logiciel.
  • Vos besoins évoluent progressivement ? Nous analysons en permanence l’utilisation du logiciel. Si nous remarquons qu’elle n’est plus en phase avec vos attentes, nous optimisons le logiciel afin qu’il s'adapte à vos nouveaux besoins.

Pouvons-nous compter sur votre support en cas de problèmes ?

Oui, nous vous proposons un véritable support en continu, en ligne avec notre approche humaine et de proximité.

Nous vous proposons plusieurs méthodes pour obtenir de l’aide en cas de souci :

  • De la documentation accessible directement via notre logiciel, comme des fiches informatives ou des tutoriels vidéo. Idéal pour se rappeler la bonne utilisation et passer en revue les questions fréquentes.
  • Une chatbox relié à un de nos collaborateurs humains, qui vous répondra rapidement. Vous pourrez y poser vos questions si vous ne trouvez pas réponse dans la documentation.
  • La possibilité de réserver une plage horaire pour un entretien plus approfondi avec l'un de nos consultants.

Contacter le helpdesk

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Accepter les cookies Paramétrer les cookies